logo

Text Style

Mission : Very bad night

Very bad night
The story

 

Après un lendemain de soirée difficile, vous vous réveillez dans un appartement inconnu. A en juger par l’état des lieux la soirée semble avoir été bien arrosée, mais hormis un énorme mal de crâne vous ne vous rappelez plus de grand chose.

2 to 5 Players
Level : Normal
0% of success
Serial-Escapers help you choose the room,
Réservation Escape Game Paris Find an availability:
Loading availability ...
  • Our experience

  • Ce verre... c'étais le verre de trop

    We Lost

    We Played on: 12-04-2017
    We did it in 60 minutes out of 60
    The team:
    Snow, Saol, Pierre, Mylène

    Global note: 14.60/20

    Immersion: Decor : 8/10 Atmosphere : 10/10 Story / Pitch : 8/10
    Enigmas: Coherence : 6/10 Progression : 6/10 Quantity / Times / Players : 9/10 Originality : 8/10
    Other criteria: Entertainment : 6/10 MJ / Helps / Debrief : 6/10 Search : 6/10

    Our opinion:

    By Snow & Saol

     

    L'enseigne One Hour nous donne l'impression d'être une enseigne tenue par des vrai passionnés. Ici on n’achète pas la salle toute faite à Budapest, on crée et adapte. On adore ça!
    Nous voilà donc de retour après avoir fait Lost Asylum dans cet espace sinueux du 11ème arrondissement de Paris. Le MJ nous reçois et nous brief rapidement sur notre soirée d'hier... C'est très rapide. On a trop fait la fête hier soir et puis voilà on ne se rappelle plus de rien....

    Il est tellement difficile parfois de donner notre avis sur une salle sans spoil... Je vais quand même essayer. Après cette nuit de folie - enfin c'est ce qu'on suppose car on a la tête complètement retournée - nous nous réveillons dans un salon, lui aussi totalement retourné avec moi au milieu de tout ça dans une position bien compromettante, je ne veux même pas y penser...

    Je fus vite délivrée et on a commencé à fouiller dans le désordre que nous avons laissé. Tout ça sur on fond de musical qui nous rappelle la soirée d'hier et une lumière de stroboscope.
    J'avoue avoir été surprise par ce ce qui m'entoure et je me suis dit... c'est bien moi ça de mettre un tel bordel. En tout cas on commence à trouver des solutions pour ouvrir les divers cadenas et on avance petit à petit. Toutes les énigmes ne sont pas notre came, mais on se prête au jeu (de toute façon, nous n'avons pas le choix).
    Il y a un aspect de cette salle qui m'a beaucoup embêtée, le fait de devoir lire pas mal de texte. J'avoue que dans un escape je suis stressée par le temps et ça me prends la tête de lire... en plus je vous rappelle que j'ai une gueule de bois et que donc je vois tout flou et ma coordination n'était plus des meilleures.



    Ne faites pas la même erreur que moi de survoler...
    Sinon il y a aussi une suite d'énigmes (3 si je me souviens bien) basées sur les couleurs, ce qui a mis hors jeu notre daltonien adoré!
    En tout cas nous avons échoués dans la dernière ligne droite.... à quelques secondes de la fin.

    En conclusion, c'est une salle avec une thématique vraiment cool et des énigmes super sympas et déstabilisantes et parfois absurdes, mais il nous a manqué la manière de penser du créateur ce qui a fait que nous avons galéré.

    + We enjoyed +

     

    - l'ambiance
    - le pitch: simple et efficace
    - le déroulement de l'histoire
    - le décor
    - certaines énigmes hyper innovantes et cool

    - We didn't like -

     

    - lire
    - la musique trop forte 


    Back

    These rooms may interest you

    La grande illusion
    La grande illusion
    The great masked magician's show is about to begin!He's waiting for you to reveal his greatest...
    Immersion: Decor : 7/10 Atmosphere : 8/10 Story / Pitch : 9/10 Enigmas: Coherence : 8/10 Progression : 8/10 Quantity / Times / Players : 9/10 Originality : 8/10 Other criteria: Entertainment : 9/10 MJ / Helps / Debrief : 10/10 Search : 10/10
    France 2 to 7
    Read more
    Les gardiens des prophéties
    Les gardiens des prophéties
    Vigilants, nous recevons des nouvelles très inquiétantes en provenance d’un autre monde,...
    Load escape
    Savigny-le-temple
    Immersion: Decor : 9/10 Atmosphere : 8/10 Story / Pitch : 8/10 Enigmas: Coherence : 8/10 Progression : 8/10 Quantity / Times / Players : 7/10 Originality : 8/10 Other criteria: Entertainment : 6/10 MJ / Helps / Debrief : 8/10 Search : 5/10
    France 3 to 6
    Read more
    There are no comments yet.
    Authentication required

    You must log in to post a comment.

    Login Register