logo

Mission : Zombie Bunker

France
Zombie Bunker
The story

Le monde est envahi par les zombies. Seuls quelques bunkers de survivants subsistent, dont celui du Prof. Koulikov. Oserez-vous franchir la porte blindée aux risques d'y rester ?

Theme
Ben, zombie et bunker....
2 to 5 Players
Level : Normal
55% of success
Serial-Escapers help you choose the room,
Réservation Escape Game Paris Find an availability:
Loading availability ...

Our experience :

We Won

We Played on: 23-09-2018
We did it in: 41 minutes
The team:
Igloo, Wayde, Saol, Snow

Global note: 15.20/20

Immersion: Decor : 8/10 Atmosphere : 8/10 Story / Pitch : 6/10
Enigmas: Coherence : 8/10 Progression : 8/10 Quantity / Times / Players : 8/10 Originality : 6/10
Other criteria: Entertainment : 8/10 MJ / Helps / Debrief : 10/10 Search : 6/10

Our opinion:

By Snow & Saol

L'arrivée chez Team Time se fait sous la pluie, dans une ambiance morose et cela nous prépare parfaitement pour le bunker dans lequel nous allons bientôt essayer de mener notre mission à bout pour sauver le monde et nous même aussi du coup.

L'espace d'accueil de Team Time me fait penser à un café cool et relax et un peu un bar à jeux. Il y a pas mal de jeux et bonbons en libre service pour passer le temps en attendant votre MJ.

Notre MJ ... tiens parlons en ... un gars cool, qui nous rappelle les règles de bases, mais qui délire aussi avec nous et nous on aime ça! On passe un bon moment, jusqu'à ce que ce gentil MJ nous emmène dans un bunker pour trouver l'Antidote qui sauvera l'humanité de la transformation en monstre.... et claque la porte derrière nous.... bien moins sympa ce MJ du coup!

 

Nous voilà donc rapidement en train de fouiller les lieux, de combiner à tord et à travers tout ce que nous trouvons. Et puis finalement tout prend forme, un petit coup de pouce du MJ et nous voilà entrés dans la logique de ce bunker avec des zombies autour de nous.
Les interventions du MJ collent parfaitement au sujet et tombent à pic (les peu de fois qu'il fallait intervenir, non parce qu'on a quand même réussit tout seuls) !

Au bout de 41 minutes nous avons trouvé l'antidote qui sauvera le monde et réussissons à sortir du bunker. Nous tombons nez à nez avec notre MJ qui nous félicite de notre efficacité.
Au top!



En résumé: nous avons passé un bon moment dans un endroit un peu sale et entouré de zombies. Les énigmes s'enchainent avec logique et s’intègrent bien dans le décor. La salle n'est pas compliquée, mais bien faite.

+ We enjoyed +

- un bel espace d'accueil
- un MJ au top
- une histoire qui tient la route et des énigmes cohérentes avec l'histoire
- une salle qui n'est pas la plus moderne, mais une salle qui fonctionne bien et nous rappelle la base de ce qu'est un escape game.
- un "beau" décor
- le sujet est du déjà vu, mais bien exécuté

- We didn't like -

- ce n'est pas une salle 2.0 et cela peut en ennuyer certains
- le thème zombie n'est pas vraiment dominant - un sujet très traditionnel (même s'il a été bien exécuté)


Back