logo

Text Style

Mission : Soirée d'enfer

Soirée d'enfer
The story

L’ être humain face à la luxure. Instincts primaires de l’Homme

Pour améliorer le monde de demain cela passe par une diminution puis une suppression de l’instinct animal de l’Homme. Ces pulsions surviennent généralement quand l’être humain est confronté à un environnement proche de la luxure. Ces sens s’éveillent et sa capacité à résister face à la tentation diminue. Les pulsions prennent le dessus sur la raison et nous retrouvons chez certains individus des pertes totales de contrôle. Dans cette expérience, nous déterminons le moment où l’Homme perd le contrôle pour, à terme, modifier les molécules et la séquence d’ADN responsable de ce comportement. La maîtrise complète de nos actions est une condition sine qua non pour un monde productif et tourné vers l’excellence. Notre expérience mettra à l’épreuve cette capacité de résistance en vous confrontant à un environnement propice au vice. C’est en restant concentré et maître de vos émotions que vous pourrez résoudre les épreuves et énigmes proposées. Vos résultats nous permettrons de poursuivre nos recherches pour déterminer la séquence d’ADN de l’individu parfait.

Badges
4 to 8 Players
Level : Facile
Serial-Escapers help you choose the room,
Réservation Escape Game Paris Find an availability:
Loading availability ...
  • Our experience

  • Quand on a abusé sur l'alcool ... ben ça donne ça.

    We Won

    We Played on: 22-10-2018
    We did it in 37 minutes out of 60
    The team:
    Igloo, Wayde, Snow, Saol, Fafa

    Global note: 10.00/20

    Immersion: Decor : 6/10 Atmosphere : 7/10 Story / Pitch : 3/10
    Enigmas: Coherence : 6/10 Progression : 7/10 Quantity / Times / Players : 4/10 Originality : 4/10
    Other criteria: Entertainment : 6/10 MJ / Helps / Debrief : 5/10 Search : 2/10

    Our opinion:

    By Snow & Saol

    Pour notre 3ème salle chez Maze corp on nous invite à une soirée qui tourne mal. Lorsque nous entendons le pitch de cette nouvelle mission, on a une légère voir une grosse impression de déjà vu dans une autre enseigne. Mais peut-on vraiment égaler One hour et son very bad night ? c'est ce que nous allons découvrir. 

    Pour commencer le pitch nous a un peu choqué, on nous parle d'une soirée d'enfer mais il s'agit plus d'une grosse sauterie, surtout lorsque le MJ commence à nous parler de DSK. Pourquoi mettre DSK là dedans ? Est ce vraiment utile ?

    Nous entrons dans la salle et là, ouais en effet on sent bien la méga teuf, la musique à fond, des cartons de pizzas et autres restes de repas, des emballages de préservatifs, des fringues partout, des jetons de poker et des emballages de capotes (oui on sait on se répète... mais il y en avait plein). Bref un bazar monstrueux  autant dire que la fouille n'est pas des plus simples.

    Mais bon on a vraiment vraiment vraiment fait la fête...

    Concernant les énigmes elles sont plutôt simples et ne posent pas de réelles difficultés, elle ne sont pas non plus trop nombreuses. C'est surtout le "bordel" ambiant  et l'ambiance musicale qui créent la difficulté- L'interaction avec le mj est plutôt sympa, mais on ne comprend pas pourquoi celui-ci n'a pas de costume car finalement son intervention casse un peu l'immersion.

    Cette salle est une salle que nous recommanderons si vous voulez juste vous éclater, de passer un enterement de vie de jeune fille ou de célibataire, de fêter un divorce ou un anniversaire entre potes, sans  avoir à vous prendre la tête sur les énigmes, mais tout en profitant de l'ambiance de boite de nuit.. Pas la peine de venir avec vos parents ou vos enfants ici ;) Venez vous amuser.

    + We enjoyed +

    • l'ambiance.
    • Pas de prise de tête.
    • certains clins d'oeils et un coté fun

    - We didn't like -

    • Le pitch (pourquoi DSK ?)
    • Une déco un peu trop exagérée (trop de paquets de préservatifs).
    • Pas de costume pour le MJ.


    Back

    These rooms may interest you

    69 nuances de Grey
    69 nuances de Grey
      Il était temps qu'un jeu adulte ait un thème adulte non ? Tenté par la torture...
    Immersion: Decor : 6/10 Atmosphere : 8/10 Story / Pitch : 6/10 Enigmas: Coherence : 8/10 Progression : 8/10 Quantity / Times / Players : 6/10 Originality : 10/10 Other criteria: Entertainment : 10/10 MJ / Helps / Debrief : 6/10 Search : 8/10
    France 2 to 7
    Read more
    Virée Mortelle
    Virée Mortelle
    Un accident de taxi, un chauffeur assassiné et un orage qui approche – pourrez-vous...
    Escape Hunt Metz
    Jouy-aux-Arches
    Immersion: Decor : 6/10 Atmosphere : 6/10 Story / Pitch : 7/10 Enigmas: Coherence : 4/10 Progression : 7/10 Quantity / Times / Players : 6/10 Originality : 5/10 Other criteria: Entertainment : 6/10 MJ / Helps / Debrief : 8/10 Search : 5/10
    France 2 to 5
    Read more
    Holmes
    Holmes
    Une chose est sûre : Holmes résout chaque affaire.Nous avons eu l'idée de mettre la...
    SherLockd
    Vienne
    Immersion: Decor : 3/10 Atmosphere : 4/10 Story / Pitch : 1/10 Enigmas: Coherence : 2/10 Progression : 8/10 Quantity / Times / Players : 7/10 Originality : 9/10 Other criteria: Entertainment : 5/10 MJ / Helps / Debrief : 4/10 Search : 5/10
    Austria 3 to 6
    Read more
    There are no comments yet.
    Authentication required

    You must log in to post a comment.

    Login Register