logo

Mission : L'enlèvement

France
L'enlèvement
The story

 

Nous voilà en 1959, Lise, jeune danseuse de cabaret, viens de disparaître, sa sœur vous contacte pour l'aider à la retrouver elle et la bague qui est demandée en rançon pour la libérer. Vous avez une heure pour l'aider à sauver Lise. Et ce que vous allez découvrir, vous ne vous y attendiez surement pas.

3 to 5 Players
Level : Normal
50% of success
Serial-Escapers help you choose the room,
Réservation Escape Game Paris Find an availability:
Loading availability ...

Our experience :

We Won

We Played on: 01-01-1970
We did it in: 36 minutes
The team:
Snow, Saol, Kalrin, Ilpadrello

Global note: 16.00/20

Immersion: Decor : 8/10 Atmosphere : 8/10 Story / Pitch : 8/10
Enigmas: Coherence : 8/10 Progression : 10/10 Quantity / Times / Players : 6/10 Originality : 6/10
Other criteria: Entertainment : 10/10 MJ / Helps / Debrief : 10/10 Search : 6/10

Our opinion:

By Snow & Saol

 

Quand vous venez à the Game vous savez que c'est une valeur sure. Mais en même temps c'est des salles très "propres" rien de déborde, il n'y a pas de folie. Une salle qui fonctionne parfaitement bien avec de beaux décors et qui permet aux débutants de découvrir toutes les ficelles de l'escape game.


Et effectivement une MJ professionnelle et super sympa nous acceuille. Après avoir recu un sms nous informant de l'urgence de la situation nous sommes installés. On nous offre une boisson puis la MJ nous parle rapidement de Lise et de sa disparition. Elle nous demande, desespérée de l'aider à retrouver sa soeur. 

 

Nous entrons donc dans une salle avec un décor impeccable, une histoire qui tient debout, des énigmes intégrées à l'histoire, un fond musical qui accentue l'immersion.
La salle est agréable dans son rythme et dans le soin apporté au décor et dans la logique des énigmes. Les énigmes ne sont pas linéaires dans la première partie de la salle du moins.
Nous avons cependant fini vite, trop vite pour ne pas être un peu frustrés. C'est une salle simple, plutôt destinée au débutants.

+ We enjoyed +

  •  Le professionnalisme de the Game
  • Une belle salle
  • Des énigmes logiques et bien pensées

- We didn't like -

  • Une salle peut être un peu trop simple
  • Qui manque de folie par rapport à d'autres salles parisiennes


Back